MENTIONS LÉGALES DU SITE WILLVRIN.FR

 

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site willvrin.fr les présentes mentions légales.

Le site willvrin.fr est accessible à l'adresse suivante : www.willvrin.fr (ci-après "le Site"). L'accès et l'utilisation du Site sont soumis aux présentes " Mentions légales" détaillées ci-après ainsi qu'aux lois et/ou règlements applicables.

La connexion, l'utilisation et l'accès à ce Site impliquent l'acceptation intégrale et sans réserve de l'internaute de toutes les dispositions des présentes Mentions Légales.

 

ARTICLE 1 - INFORMATIONS LÉGALES

 

En vertu de l'Article 6 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé dans cet article l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

 

Le site willvrin.fr est édité par :

 

Willy Yvrin Hoarau - Willvrin

ayant son siège social à l'adresse suivante : 27, rue de la République. 83190 Ollioules

Téléphone : 0629650717

Adresse e-mail : willvrin@gmail.com

SIRET : 837 930 858 00019

 

ci après " l'Éditeur "

Directeur de publication :

Willy Yvrin Hoarau

Adresse e-mail de contact : willvrin@gmail.com

 

Le site willvrin.fr est hébergé par :

OVH

 

dont le siège est situé à l'adresse suivante : 2 rue kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1 -France

 

Adresse e-mail : support@ovh.com.

 

Sont considérés comme utilisateurs tout les internautes qui naviguent, lisent, visionnent et utilisent le site willvrin.fr.

 

 

 

ARTICLE 2 - COLLECTE DE DONNÉES ET LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

 

Ce site est déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous récépissé

 n° 2056103 v 0

En outre, il est conforme aux dispositions de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. En vertu de celle-ci l'Utilisateur bénéficie notamment d'un droit d'opposition (art. 32 et 38), d'accès (art. 38 et 39) et de rectification (art. 40) des données le concernant.

Pour faire usage de celui-ci, l'Utilisateur doit s'adresser à l'Éditeur en le contactant à l'adresse suivante : willvrin@gmail.com, en précisant ses nom, prénom(s), adresse et adresse(s) e-mail.

 

ARTICLE 3 - NON CESSION DU FICHIER CLIENT

 

Willy Yvrin Hoarau - WILLVRIN est le seul destinataire des données personnelles et ne procèdera pas à la cession de son fichier client.

 

 

 

ARTICLE 4 - LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

 

Les présentes Mentions Légales sont régies par la loi française. En cas de différend et à défaut d'accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux français conformément aux règles de compétence en vigueur.

 

 

 

ARTICLE 5 - PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE - DROIT D'AUTEUR - COPYRIGHT

 

Le contenu de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Willy Yvrin Hoarau - WILLVRIN conserve tous les droits patrimoniaux et moraux liés aux documents de ce site, sous réserve des droits dont bénéficient les auteurs d’œuvres publiées sur ce site. Ainsi, tous les droits de reproduction, sur supports électroniques ou papier, sont-ils réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et/ou photographiques.

Les visiteurs du site internet WILLVRIN.FR s’interdisent la collecte, la captation, la déformation ou l’utilisation des informations auxquelles ils ont accès.

Willy Yvrin Hoarau - WILLVRIN ou son représentant poursuivra en justice toute tentative de détournement des documentations du site.

 

ARTICLE 6 - AVERTISSEMENT CONCERNANT LES LIENS VERS DES SITES TIERS

 

Le site WILLVRIN.FR peut contenir des liens hypertextes vers des sites web gérés par des tiers. WILLVRIN.FR ne peut exercer aucun contrôle permanent sur ces sites ni assumer aucune responsabilité quant à leur contenu. L’insertion de ces liens ne signifie pas que WILLVRIN.FR approuvent les éléments contenus sur ces sites. WILLVRIN.FR ne peuvent être tenu responsable du contenu de ces sites, et le fait que ces sites apparaissent sur le site WILLVRIN.FR n’engage en aucun cas la responsabilité de la société Willy Yvrin Hoarau - WILLVRIN

Willy Yvrin Hoarau - WILLVRIN ne donne donc aucune garantie concernant :

. La véracité, l’actualité, la qualité, la complétude et de l’exhaustivité du contenu des sites web indexés ;

. La pertinence et l’exhaustivité des sites web indexés ;

. Les difficultés d’accès et de fonctionnement de ces sites web.

 

ARTICLE 7 - EXONÉRATION DE LA RESPONSABILITÉ TECHNIQUE

 

WILLVRIN.FR  s'engage à faire ses meilleurs efforts pour que le site Internet soit accessible à tout moment.

Néanmoins, WILLVRIN.FR  décline toute responsabilité en cas de difficulté d'accès à son site ou d'interruptions dans la connexion, quelles qu'en soient les causes.

Notamment, WILLVRIN.FR  se réserve le droit de procéder à toute modification du site qu'il jugera utile, et cela sans avertissement préalable et même si l'accès au site en est conséquemment interrompu.

De plus, WILLVRIN.FR  ne saurait être tenu responsable des éventuels dommages directs ou indirects, y compris l'inaccessibilité au site, les pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter votre équipement informatique, et/ou de la présence de virus sur son site.

Vous reconnaissez avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et est en parfait état de fonctionnement.

 

 

ARTICLE 8 - CONTACT

 

Pour tout signalement de contenus ou d'activités illicites, l'Utilisateur peut contacter l'Éditeur à l'adresse suivante : willvrin@gmail.com, ou par courrier recommandé avec accusé de réception, adressé à l'Éditeur aux coordonnées précisées dans les présentes mentions légales.

 

Le site willvrin.fr vous souhaite une excellente navigation !